Prize

Publié le par greatmpua

A faire en A3
1-dans toute les conversations c'est elle qui vous drague
2-être sure que c'est vous le prize en terme de valeurs = le ridicule peux tuer avec une HB
3-c'est vous qui décider, quand je veux et ou je veux
 *Attention à ne pas travestir son avatar être cohérent
Exemple:
"Ne penses pas que tu vas obtenir quelque chose juste parce que tu m'as payez un verre."
"Je ne veux pas précipiter les choses." 
"Je ne veux pas me blesser. J'ai besoin de confiance et de sincérité d'abord."
 "j'ai  envie de mieux te connaître d'abord." ·
 "Je ne le fais pas le 1er soir."
 "Hé, on touche pas à la marchandises. Ce n'est pas gratuit, ok" ·
 "Je serai juge de cela."
 "Tu me veux juste pour mon corps."
Prendre sa main, ensuite comme elle rend la pareille se retirer "Pas si vite." 
"T'es toujours aussi rapide ?"
"... Mouais, ça va ta de la chance."  
"Je ne suis pas prêt pour une relation tout de suite." 
"J'ai mis mon vieux slip ce soir pour m'assurer que rien n'arrive,"
"Vous les filles vous pensez toute qu'à la même chose." 
"Je rêves,ou tu me tripotes?"
 "T'es  vraiment une fille agréable" (Celui-ci est le tueur!)
"Le mec là-bas il serait parfait pour toi."
"On se connais même pas."
"Restons amis."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article