Amie ou Friend Zone

Publié le par GTP

L'amitié Homme/Femme, le truc qui n'existe que dans les (très mauvais) films ou les romans (pour femme), dans la vrai vie il existe des femmes qui cherchent à mettre en servitude quelques hommes (car vous n'êtes pas le seul con de l'histoire) au nom de cette croyance indépassable qu'on appelle : "l'amitié", exemple passe à la maison j'ai deux trois bricoles que je n'arrive pas à gérer ou ma voiture ne démarre pas, j'ai besoin d'un con pour refaire la peinture de mon appartement....   ah mais alors "quel chance" vous êtes le sauveur de votre bien aimée, elle compte sur vos services !!! quelle "bénédiction" hallejulah mon frère... par contre en échange de quoi ? d'un verre, d'un sourire, d'un peu de compagnie... allez STOP on arrête le film !!! vous êtes Beta ou Alpha ? Alors si vous êtes Beta il faut surtout continuer "un jour viendra ma princesse me sucera" sauf qu'elle aura sucé un autre avant vous et qui plus est vous le racontera car vous êtes son Ami, son Con-fident... le mec super attentionné pour épancher ces petites plaies de sa dernière sortie en mode Bitch, alors franchement moi je dis FUCK, déjà :

Perte de temps, pendant que vous lui consacrez du temps il y en une autre qui ne demande que ça en ce moment même, le temps c'est de l'argent, du plaisir même en solitaire et c'est plus que sacrée 

DLV, non mais franchement c'est les gros losers qui descendent aussi bas, accepter le statut de Friend c'est comme un aveux de faiblesse et les services gratos faut pas déconner non plus, c'est donnant/donnant, gagnant/gagnant, James Bond en mode friend avec la James Bond girl, qui lui refait le joint des murs, non mais faut pas déconné les gars 

En terme de game pur, je dirais que c'est foutu c'est NEXT, il est possible de se refaire une virginité après j'aurais tendance à dire que c'est plus simple sur un nouveau game parce que là, vous avez bâti un peu de la merde, dans la M3 c'est quand on stagne sur la partie Confort qu'on se fout dedans, en gros vous avez perdu trop de temps et n'avez pu transformer l’essai pour passé à Seduction soit :

Trop peur d'amorcer le fameux Kiss close du coup elle ne vous trouve plus assez Alpha, car jusqu'à nouvel ordre c'est votre job de mâle de prendre les devants et non l'inverse malgré l'égalité des sexe

Elle vous a déjà éjecté en gros Dead Man Walking, les gars vous êtes mort mais vous ne le savez pas encore hata ta ta ta.... (Ken le survivant), elle se tape un tas de mec dans son pieu mais vous n'êtes juste bon que pour monter sa cuisine et laver ses chaussettes, une distraction entre deux véritable coup de queue.. au programme : frustration et humiliation garantie

Conclusion, la moindre trace d'amitié si elle s'avère être véritable c'est NEXT à moins que cela vous satisfasse réellement d'écouter le récit d'une gonzesse que vous vous ne taperez jamais, alors les Alpha c'est NEXT !!!

PS : une amitié c'est possible mais pas avec une Target, une granny, une disqualifié, une poupée gonflable bref un truc qu'on a pas envie de se faire et il faut que ce soit réciproque, ce qui reste très compliqué à équilibrer dans le temps 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article